Qui suis-je?

helene vela naturopathie draguignan 2

Hélène VELA, Cannoise de naissance, ayant toujours été attirée par la nature et pour être plus proche d'elle, je me suis installée en Dracénie en 1990. Je me soigne avec les médecines complémentaires naturelles, comme, l'ostéopathie, le magnétisme, l'hydrothérapie, l'homéopathie etc.... depuis plusieurs années maintenant. Elles font parties intégrantes de ma vie.

Après, plusieurs expériences professionnelles, entre autres, dans le domaine de l'amincissement et la relaxation, je décide d'entreprendre quelques formations aux massages bien-être et de m'installer en 2008 comme praticienne en massages en ouvrant mon propre salon de massage sous le nom "Instant massage bien-être".

Ayant une grande connaissance de la relaxation et de l'impact qu'a le stress sur notre organisme, en 2013, j'ai eu envie d'approfondir celle-ci et d'apporter une autre vision du lâcher prise, en entreprenant une formation dans le cadre de l'obtention d'un diplôme privé de naturopathie, dont les enseignements ont été dispensés par l'école de l'Institut français des sciences de l'Homme (IFSH) à Nice.

La naturopathie, n'est pour moi que le début d'une grande aventure et complémentaire au massage de bien-être. Cette bienveillance, je veux la mettre au service des autres pour apporter tout mon savoir et pouvoir soulager vos maux, dans le plus grand respect.
Passionnée par les plantes et leurs pouvoirs sur le corps et l'esprit, je continue à me former régulièrement.